Et oui encore un jour seul avec ma petite famille Gordon, celle qui me clou à la maison, Petite Eden et Mémé Aïcha pendant que Maître Charles est à Lausanne à l'expo avec Pearl.
D'après les nouvelles se n'est pas gagné ! Le juge a donner un T bon à Pearl et à son frère Boomer, des chiens qui jusqu'à maintenant ont toujours fait des EX. Pauvre juge il a sûrement oublié de réviser le standard du Gordon !
Dommage car c'est la seule expo en Romandie alors qu'il y en a 3 à 4 en Suisse Alémanique et le plus beau est que la responsable pour trouver des juges spécialistes de la race n'a pas fait son boulot et on nous a coller un juge toutes races. Merci Madame (elle est Suisse Allemande, ce qui explique cela !)
Enfin c'est comme ça et nous repartirons en quête de titre l'année prochaine (marre ces expos pour cette année !)
Parlons d'autres choses beaucoup plus jolies avec le petit déjeuner les pioupious. Ils adorent ce lait de substitution mais le lait de maman est meilleur. Après s'être repu de ce lait ils se ruent sur les tétons de maman. Affreux gloutons !
Maître Charles vient de rentrer de Lausanne et je transcris ce qu'il me dit au niveau du juge qui se nomme :
Burklard Seibel
Si vous avez un chien sans angulation et un museau plus ou moins sans babine vous avez toutes les chances d'être dans les meilleurs avec ce Monsieur !
Comme je disais précédemment, il n'a pas eu le temps de réviser le standard du Setter Gordon...