Pour notre anniversaire de mariage nous sommes allés manger dans un resto qui ne paye pas de mine dans une vallée magnifique au printemps qui se nomme "La Brévine", mais très rude en hivers jusqu'à - 40° comme cet hiver.
L'endroit s'appelle "Aux berges d'Estaillères" au bord du lac des Taillères
Ce bâtiment est en forme de bateau. L'intérieur contient une quantité d'objets de la marine et le capitaine, un vrai Marseillais nous accueille en appelant tous ses clients KIKI que ce soit homme ou femme. Les Dames reçoivent en plus 1 bisou sur chaque joue.
Nous avons omis de faire des photos de l'intérieur mais la prochaine fois que nous irons j'en ferai. Par contre nous avons fait une photo souvenir des plats.
Entrée entièrement comestible sauf le plat en forme de coque. Le mas en bretzel la voile en feuille de blink, une grosse tranche de parmesan cuit au four comme gouvernail et diverses salades vertes rouges et thon
Plat de résistance avec 1/2 langoustine, des grosses crevettes et des cigales de mer, un bol de ratatouille, un bol de riz bariolé et une déco pour faire beau
Nous avons donc dégusté ce repas somptueux entre amis de longue date (environ 50 ans) tout en passant un bon moment de convivialité.
À la fin du repas un joli bouquet de roses n'a été offert. Merci à tous de nous avoir accompagné.