Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 6 mars 2017

PAS follichon


Depuis jeudi dernier mon Cher mari a passé par des moments pas évidents. En effet il a commencé par des éternuements, puis des maux de gorge, pour finir par des écoulement nasal et une grosse toux,

Avec cela chaque fois qu'il toussait ça lui faisait mal à l'abdomen ce qui le souciait beaucoup à cause du dring qui se trouve dans son péritoine afin de faire ses dialyses. Cette toux ne l'a pas quitté du jour et de la nuit malgré des antitussifs et tout cela l'épuisait. Il n'avait plus faim et il dormait tout le temps.

Samedi ça allait encore plus mal car il avait des nausées alors j'ai appelé le service des dialyses péritonéales de l'hôpital. Le médecin de service a tout simplement pensé que c'était ses muscles abdominaux qui lui faisaient mal à force de tousser. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète et qu'il prenne des antidouleurs, mais si ça n'allait pas mieux il fallait venir à l'hôpital.

Enfin Dimanche matin ça allait mieux et il mangeait un peu le soir. Ouf j'ai eu peur !

Est-ce qu'il a eu cette grippe annuelle malgré qu'il était vacciné, mais en tout cas la toux est très impressionnante.

En plus le temps ne nous gâte pas avec la pluie, la neige, le vent et le froid. Vivement le printemps...



Mamy Blue est toujours emmailloté, la boule qu'elle avait sur le flanc a explosé, alors pansement et gilet de la maîtresse.