Cela fait 4 mois que mon Cher mari m'a quitté et la célèbre fête de famille approche rapidement. Comment ça va se passer ?
Aucune motivation de ma part et de ma fille non plus après tout ce qu'elle a vécu avec son grand. Il faut pourtant que l'on trouve un moyen pour se réunir malgré tout pour les enfants.
Pas d'idée de cadeaux juste avec les 2 derniers qui m'ont demandé des rollers extensibles pour en profiter plus longtemps. Pour le grand il ne sait pas ce qu'il aimerai alors ce sera un billet dans une enveloppe et il en fera ce qu'il voudra ! Pour les adultes je vais leur offrir un souper crêpes au resto du coin qui en fait de succulentes salées et sucrées.
Voilà encore pour Noël ça va passer très vite mais à nouvel an c'est là que ce sera plus difficile. Mon Cher mari aimait fêter ce passage d'une nouvelle année seul avec moi et nous nous offrions un bon repas qui commençait à 20h avec l'apéro et se terminait avec le dessert et le champagne à minuit. Cette année je ne vais pas faire très compliqué mais je vais quand même faire le geste comme-ci il était encore là, c'est certainement ce qu'il aurait voulu.
Ces jours-ci le temps a passé de la neige à du gel, puis de la pluie et ce matin encore des flocons. Peut-être fêterons-nous Noël dans la neige cette année ?
Première neige
Froid, gel et givre
Neige suivante
Avec mon Boubou tout heureux
Et sa grande soeur Eden folle de joie
Mon Pépère Adam's qui observe quoi ?
Le joli Merle chanteur mais là il était trop transit de froid