Dimanche 6 septembre- Finale des TAN à Saint-Héllier
Une douzaine de chiens étaient sélectionnés pour cette finale. Onze se sont présentés sous la houlette de M. J. Paul Vieublé délégué de Haute-Normandie.
Accueil de Jean-Paul Vieuble
Présentation du juge des TAN du jour, Christian Charron
Les concurrents
Après l’appel tout le monde se déplace sur les terrains où la compétition commence.
Résultats :
1er : Cyam du Buisson au Cerf à M. Leblond, conducteur M. Leblond
2ème : Cannelle du Buisson au Cerf à M. Dlorme, conducteur M. Macuglia
3ème : Brennus du Clos des Vickings à M. Terreycleol, conducteur M. Piaser
4ème : Celtique des Côteaux de Maine-Marreau à M. Mathieu, conducteur M. Trougnoux
Cyam du Buisson au Cerf sur le terrain
Pour notre Bluebell sélectionnée elle n’a pas démérité puisqu’elle a arrêté, mais un peu chaude sur l’arrêt, elle a très vite coulé et son maître s’est aussi trop précipité, d’après le juge, ce qui l’a conduit à la faute en faisant voler.
Ce n’est pas important pour nous, le principal a été de participer et de rencontrer des gens que nous n’avions pas revus depuis longtemps et d’avoir pu faire la connaissance de nouveaux jeunes amoureux du Gordon qui chasse.
Bluebell sur le terrain
Dans ce Week-end nous avons eu encore un autre grand plaisir de rencontrerer la famille qui a accueilli Bella Dona dont nous n’avions pas eu de photo pour l'observer durant 2 ans. Elle est la sœur de Pearl, Bluebell, Ben, Boomer.
L’étape chez nos clients nous a causé beaucoup de joie en voyant la petite Dona si belle et heureuse dans sa famille. Elle ne nous avait pas oublié car elle est venue très rapidement dans nos bras pour faire des câlins.
Elle est la perle rare de sa maîtresse qui l’adore, de son maître qui a un grand plaisir a chasser avec elle et de Paola, la jeune fille de la famille âgée de 20 ans qui ne pourrait pas se passer d’elle tellement elle est attachante.
Bella Donna Blackbeauty, le regard de son arrière, arrière, arrière grand -mère "Bevy" et grand-mère "Upper Wytche", sans oublier sa maman Aïcha (ne nous quitte pas et jamais...)