Cette semaine nous avons eu la visite de l'ex maîtresse de Barsac, aujourd'hui disparu, le frère de Blue, de Pearl, de Boomer etc... Elle n'en pouvait plus de vivre sans chien et elle nous a demandé de venir voir nos jeunes afin de se ressourcer. Hélas elle est venue seule car son mari est toujours sous le choc de la disparition de son chien et n'arrive pas à faire le pas.
Comme je le dis dans mon en-tête "juste pour faire envie" car ce petit chien a besoin absolument d'une famille aimante pour s'épanouir. C'est lui aussi un paquet d'amour, l'amour qu'on lui donne et qu'il sait partager avec des êtres aimants.
Gros câlins avec maman d'aujourd'hui sous les yeux de maman chien Blue
Puis seul voulant faire des petites lèches à sa maman humaine.
Encore des jeux et maman Blue qui le rejoint.
Sur un coup de folie, c'est maman Blue qui pique une quinte de jeux sous les yeux de son fils.
À nouveau des nouvelles Alston qui a quitté l'élevage le 6 mars. Voici le mail de ses nouveaux maîtres et quelques photos sympas.
Bonsoir Sylvia et Charles , bonnes nouvelles Asthon ( pour
la famille Apache ) a déjà pris ses marques et nous réjouis de jour en
jour par sa socialisation de son nouveau lieu de séjour .
Évidemment pas très difficile par ses nombreuses balades en
forêt par son nouveau maître que dis je sa nouvelle maman.
Amitié et bonne journée .
Alston dit Apache en plaine nature
Alson dit Apache dans "un temps pour tout"
Alston dit Apache dans "un grand câlin"
Merci beaucoup de nous faire confiance. Maintenant j'attends avec impatience de voir le maître de Barsac derrière ma porte et me dire "j'aimerai voir Ashby". Ceci serait une bonne thérapie pour lui sans utiliser les caisses maladies !
C'est grâce à nos chiens que nous avons pu traverser plein de gros soucis d'argent, des déboires et déceptions, des problèmes de santé afin de réussir à surmonter tout cela !
Le chien est notre canne de la vie !