Avant le déjeuner nous sortons la grande Pearl et malgré une recherche active elle ne trouve rien. Nous allons donc manger en bonne compagnie avec du poulet rôti et un super gratin Dauphinois sans oublier l'entrée, le fromage, le dessert et le café pour la route.
Nous avons remarquer que Éric était très contrarier en arrivant à la cabane. Il n'appréciait pas le comportement de son collègue qui chassait avec lui. Le fait de gueuler (le mot est fort mais c'était bien ça) et de taper ses chiens qui faisaient tout voler, il tirait malgré tout dans tous les azimutes pour au moins ne pas revenir bredouille.
Alors en discutant avec Éric nous lui proposons de nous accompagner comme notre ami Pierre était parti à midi. Il ne se fit pas prié deux fois et nous repartons le coeur en fête.
Étant donné que les gamins n'étaient pas sorti le matin c'était à le tour dans l'après-midi et nous commençons avec Adam's. Durant son temps de liberté le voici qu'il nous trouve un faisan avec un joli arrêt dans un buisson piquant.
Il ne pleut plus et le ciel est dégagé
Le petit père très interressé dans ce buisson
Il s'enfonce, ressort et va de l'autre côté
Il arrête dans le style de sa race
Il coule le ventre presque à terre
Il retourne du côté ou il était en premier
Enfin l'oiseau s'envole et il est tiré
Ensuite un joli rapport
Avec un petit détour
Pour finalement l'apporter à Maître Charles
Ensuite c'est le tour d'Angun qui est très impatiente de sortir et à peine elle couvre un bout de terrain, elle se met à l'arrêt.
Encore une magnifique expression
Un couler rapide qui fait voler le faisan
Il faut rapporter le gibier tombé
C'est un peu laborieux
Mais ça y est
La voilà devant son maître pour lui donner