Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 7 mai 2017

RETOUR à la maison


Jeudi en fin d'après-midi je recevais un coup de tél de mon petit-fils depuis l'hôpital avec une voix claire et heureux de m'annoncer qu'il allait bientôt sortir. Moi très étonnée je demandais une confirmation de ses parents qui me disaient que en effet ils rentraient tous les trois le soir même et me demandaient en même temps de garder les 2 petits pour la nuit et de les envoyer à l'école le lendemain matin.

Comme j'étais à Noiraigue pour amener les enfants je passais chez ma fille pour faire un petit bisou à mon petit-fils. Je le trouvais pas très en forme et sa maman toute inquiète me disait qu'il n'arrêtait pas de vomir depuis qu'il avait avalé ses médicaments. Je lui conseillais de lui donner des anti-vomitifs qu'elle n'avait pas sous la main. Plus tard dans la matinée ça n'allait pas mieux et elle me téléphonait pour savoir ce qu'elle devait faire. Dans l'état ou il était mon Cher mari a réagit très fortement en lui disant d'appeler l'ambulance et aller aux urgences en ville de Neuchâtel.

Dans l'ambulance le pauvre gamin n'arrêtait pas de vomir et enfin après une l'osculation du médecin de service il lui faisait prendre des anti-vomitifs qui le calmait assez vite. Toutefois il restait en observation avec sa maman jusqu'en fin de journée pendant que le papa s'occupait des 2 plus jeunes.

Depuis ça va mieux et je pense que ça ira de mieux en mieux. Il y a juste une chose qui m'a choquée c'est que l'hôpital de Genève le faisait sortir aussi vite (2 jours après l'opération) qui pourtant n'a pas été une petite affaire. Je reviendrais à ce sujet un peu plus tard.

Pour les 2 petits frères ils ont bien profité chez Papy et Mamy et même ils ont un peu oublié les parents et le grand frère.

Jeu de bulles de savon mercredi après-midi avec les Toutous