Malgré 4 jours d'hospitalisation et les soins appropriés pas d'amélioration donc, rebloc lundi ou mardi pour curer encore plus profond. Il semble que ce soit quand même des staphylocoques dorés. Les spécialistes ont peur que ces bactéries atteignent les vis et ce serait tout à recommencer.
Quelle horreur ! Cette année 2017 nous a causée que des ennuis. Une première opération des cervicales du haut en mai pour le gamin, puis mon Cher mari qui nous quittait en août. Une 2ème opération pour le gamin en novembre des cervicales plus bas et le voilà encore hospitalisé pour se faire charcuter 2 fois en une semaine à cause d'une cochonnerie attrapée en post opératoire. On ne sait plus où aller pour être pris en toute sécurité !
Les jours passent et on a l'impression que ça va mieux et il vous tombe une autre difficulté à surmonter et celle-là est de taille car mon pauvre poussin n'a que 11 ans. Je suis effondrée. Je ne sais plus quoi penser et je dois aider ma fille a chercher de la force face à son fils. Elle-même est très fragile et elle s'investie à 100% pour sa famille. Maintenant depuis tous ces évènements elle perd pieds malgré qu'elle soit entourée par son mari mais je comprends que c'est très dur à vivre tout ça !
En attendant mes 2 autres petits enfants vivent avec moi pendant que maman est auprès du grand frère et que papa travaille. C'est dur, dur.
L'astre de la nuit