Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 22 novembre 2017

PAS DE répit


Il y a des jours ou je n'ai pas le temps de penser parce que je m'occupe à faire des choses ou il faut réfléchir et d'autres ou des souvenirs surgissent, des petites choses qui me font venir les larmes aux yeux.

Que c'est difficile de ne plus avoir ce fameux contact qui parfois était orageux et parfois si tendre. Que de moments en accord parfait et d'autres à l'inverse. Maintenant c'est ce vide qui est toujours aussi difficile à combler et qui le sera à jamais.

Au bout de 3 mois il y a encore des sons des réactions qui me font penser qu'il est présent, même j'ai l'impression de le voir assis sur le canapé avec ses chiens tout autour de lui.

Ce début de semaine voilà encore un autre soucis avec mon petit fils l'ainé de 3. 

Suite à sa deuxième opération des vertèbres cérébrales, il semblait que tout allait bien mais durant ces derniers jours l'endroit de la cicatrice le démangeait. En regardant l'endroit sa maman constatait une couleur assez étrange et une odeur pas vraiment sympa. Du coup elle allait mardi à l'hôpital aux urgences pour avoir l'avis d'un spécialiste. D'après lui il y avait une infection et pour ne pas prendre de risque il voulait savoir de quelles bactéries il s'agissait et surtout jusqu'où allait l'infection en faisant un scan. 

Malheureusement pour mon pauvre chouchou il devait passer la nuit à l'hôpital avec sa maman et dès le lendemain matin il partait au bloc pour subir une anesthésie afin de curer la cicatrice, la désinfecter et refermer avec tous les soins appropriés. 

Entre-temps j'ai du récupérer de mes 2 derniers petits fils à la sortie de l'école et les garder à souper et à dormir jusqu'à ce que leur papa viennent les rechercher ce matin au petit déjeuner afin de les conduire à l'école lui-même ayant pris un congé pour aujourd'hui. 

D'après ce que ma fille m'a dit probablement elle devra rester encore une nuit avec son fils à l'hôpital et demain je devrais rapatrier mon petit monde de petits fils à la maison. Heureusement que mon cher mari n'est plus là il n'aurait pas supporter cette pression.

En attendant il y en a un qui se royaume chez-moi avec mes toutous c'est le dernier de mes petits fils.

Le voici avec son copain Adam's


Et Eden au fond


Il est heureux de les avoir autour de lui


La preuve se lit sur son visage


Trop chou mon petit des petits fils. Même s'il est allergique aux acariens il supporte aisément mes chiens, quel bonheur !