C’est incroyable quelquefois ! Charles qui n’est pas croyant, il a prié St Hubert le patron de la chasse et notre véto qui se nomme Hubert a prié Dieu et leurs prières ont contribués à remettre sur pattes notre grande Dame Aïcha (pour ceux qui y coient).
À nouveau un petit galop vers le jardin
Accompagnée de ses fifilles hier après-midi, suite à la visite chez le véto
Toujours une grande soif (voyez un peu ses reins tous maigres !)
Elle commence à retrouver de l’appétit. Il faut lui mettre quelques petits trucs appétants dans la gamelle bien sûr (knack, jambon, poulet, pâtes), mais elle mange au moins par petites rations sans régurgiter du tout.
Nous avons rendez-vous cette après-midi à 15h45 pour une prise de sang et analyses avant le week-end, puis enlever les fils de son opération et nous pourrons peut-être nous tranquilliser d’après les résultats, jusqu’à la semaine prochaine.
En attendant elle profite de la sortie de 13h00 au jardin
Cette après-midi je suis de garde pour mes 3 petits fils. Il va y avoir du sport car ils sont vifs et demandent beaucoup d’attention surtout le petit dernier. De ce fait je ne peux pas accompagner mon mari à la clinique.
Les 2 grands mangeant les 4 heures en regardant un dessin animé
Les voici de retour de la clinique. Dame Aïcha le ventre débarrassé de ses fils, le taux de diabète normal et le taux de potassium remonté et son maître requinqué et heureux. Maintenant il faut la stimuler pour qu’elle mange un peu plus si non tout est ok.
On peut dire qu'elle est revenue de loin cette coquine d'Aïcha !