Tout explose maintenant dans mon jardin entre les arbres fruitiers et les arbres décoratifs.
Mon Cassissier
En ce qui concerne Dame Aïcha, elle va de mieux en mieux, mais il faut encore beaucoup la stimuler à la nourriture. Pour le reste tout va bien.
La voici enfin sans son costume post-opératoire
Voilà ce qui se passe quand on a pris une attention toute particulière sur ses chiens depuis leur naissance. Tout d’abord avec une étude des pedigrees avant le mariage (pour éviter le maximum de problèmes génétiques), une nourriture adaptée à l’âge du chiot, puis à l’âge adulte avec un apport de compléments alimentaires en cure de 10 jours par mois (à cause d'une déperdition de vitamines dans toutes alimentations sèches durant le stockage), des promenades de santé régulières, de la natation, des jeux, la chasse pratique et beaucoup d’amour.
Pour les femelles portantes une nourriture adaptée pour leur état avec des quantités qui augmenteront à partir du 30ème jour de gestation et au fur et à mesure jusqu’à la mise-bas. Puis des apports encore plus important au moment de l’allaitement jusqu’au sevrage des chiots pour en arriver à la quantité journalière normale.
Blue en plein jeu de : (qui va attraper le bouton de pissenlit) ?
En 25 ans d'élevage chez les Blackbeauty c’est ainsi que ça se passe et nous pouvons être très heureux d’avoir pu partager plein de bonnes choses avec nos chiens qui ont vécu entre 10 à 14 ans jusqu’à maintenant. Il y a encore notre Patriarche qui va sur ses 15 ans qui est en super forme aujourd'hui et qui va battre un record de longévité chez-nous.