Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 31 mai 2010

Enfin en chaleurs !

Et oui, depuis son jeune âge à maintenant notre Pearl n’avait jamais montré des signes de chaleurs (elle a eu 3 ans en mars dernier). Finalement inquiet tout de même la semaine dernière nous avons été faire un contrôle chez notre véto car il semblait qu'elle avait de touts petits saignements très pâles. Suite à un frotti et une prise de sang pour déterminer le taux de progestérone qui, pour ce dernier s'est révélé nul, par contre nous n'avons pas eu le résultat du frotti nous devons téléphoner aujourd'hui pour ça. Nous allons pouvoir dire à notre véto qu'il l'a tellement bien frotter qu'elle dégouline de sang maintenant. Lors de ce contrôle il nous a expliqué que ça arrivait au sein d’une meute de femelles dominantes, la soumise restait juvénile très longtemps.

Depuis que Blue est enceinte, Pearl a bien changé et voilà pour l’expo de Lyon c’est foutu, ainsi que la Nationale Suisse qui se donne la semaine suivante. Tant pis nous sommes tellement heureux qu’elle devienne une chienne à part entière car j’aurai voulu la faire porter avant Blue, mais le sort en a voulu autrement. Ce n’est que partie remise maintenant.

Notre Pearl dans un nouveau jeu de raport



















Sous les yeux de Blue


















Une sortie ensoleillée entre deux ondées


















Et c'est reparti pour Pearl, tandis que Blue se repose


















Quelle gamine cette Pearl, ses chaleurs vont la rendre enfin un peu plus sereine

















Après une nuit très calme, notre Blue va bien avec une température régulière à 37,6°, ça n’est pas encore pour aujourd’hui.

Malgré son embonpoint notre Blue n'a pas résisté à aller chercher le jouet



















Et elle ne veut pas le partager avec sa soeur