Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 13 juin 2011

L'infatiguable petite Eden

Dès le lever du jour elle est déjà active. Elle incite sa mère à jouer en la bousculant jusqu'au moment ou Blue craque. Alors c'est des empoignades et des corps à corps avec des petits grognements de jeux. 

Puis c'est la ballade de santé au jardin où elle retrouve certains jouets qu'elle a laisser la veille. S'ils ne lui plaisent pas elle va se servir au dessus du tonneau (réserve de jouets de toutes sortes).




Vue à l'intérieur du tonneau






















Ce matin son choix s'est porté sur le jouet à grosses boules, celui qui ressemble à des altères.  

Avec celui là elle peut le prendre en son centre pour le porter et aussi le mâchouiller.

Attention ! Départ fulgurant par le jet d'un coup de pieds de Maître Charles.

























Elle est heureuse de porter ce gros jouet, elle va même jusqu'à sauter sur le couvercle de la citerne et descendre devant sa mère pour l'inviter au jeu.
























Et à chaque grande sortie de la journée dans le jardin, elle prend un jouet puis l'autre ainsi de suite pour les semer par-ci, par-là. 

Au milieu de l'après-midi il faut rapatrier tous ces objets sur le bidon pour qu'à la dernière sortie du soir elle les éparpille encore une dernière fois dans tous les coins du jardin.

C'est pour cette raison que je dis qu'elle est infatigable car il faut qu'elle trouve une occupation lorsqu'elle a les yeux ouverts. Heureusement elle dort bien la nuit uniquement quand la nuit tombe et dès que le jour se lève elle se réveille.