Demain nous allons nous retrouver en famille pour fêter l'anniversaire de notre fils. En plus du petit noyau que nous formons nous attendons la visite d'une nouvelle Martine qui passera le week-end chez-nous.
Il paraît que c'est une fameuse chasseuse de bécasses, d'ailleurs elle veut nous en faire déguster en nous les cuisinant à la maison.
Eden est folle de joie de rencontrer cette si prestigieuse personne. Peut-être qu'elle lui refilera des tuyaux pour faire plaisir à son Maître à la saison prochaine ?
Tellement folle de joie qu'après la sortie matinale il s'est passé un petit problème ! Maître Charles ayant laissé tombé un de ses gant dans une flaque de neige fondue en rentrant il le fait séché sur un radiateur.
Demoiselle Eden, qui adore la matière de cette protection de doigts, se l'est approprié et légèrement détruit.
Un peu plus tard tout le monde cosse en attendant une prochaine sortie et le repas de midi.
Petite Eden en plein rêves
Alors que nous sommes à table voici que notre petite Eden revient avec ce fameux gant rongé pour sans doute nous montrer son oeuvre.
Après avoir bien jouer elle finit par rapporter le gant à Maître Charles.
Regardez comme je suis obéissante !
Demain sera une journée bien occupée et peut-être que je n'aurais pas le temps de venir sur mon blog. On se retrouvera sans doute dimanche en fin de journée.