Dimanche midi coupure du chauffage faute de mazout et plus d'eau chaude dépendante de la chaudière. Normalement il y aurait eu assez de liquide dans la cuve pour chauffer jusqu'à lundi, jour de la livraison du plein mais à cause de ce froid et de la bise, nous nous sommes fait avoir !
Lundi matin 8h30, arrivage du mazout, mais impossible de faire démarrer la chaudière. Nous avons contacté notre beau-fils étant chauffagiste, qui n'a pu venir nous dépanner qu'à 19h30 ayant été tellement sollicité toute la journée.
Sympa une température de -16°C dehors et 11°C dans la grande pièce de séjour avec même la cheminée qui fonctionnait non stop, plus que 8°C à l'étage des chambres et le bureau de Maître Charles et plus que 7°C dans le 3 pièces au-dessus qu'occupe notre fils.
Nous avons des sources dans notre terrain et il y en a une qui s'est fait prendre par le gel.
Donc nous avons dû enfiler des couches et des couches afin de se tenir chaud et avaler un bon repas chaud arrosé une bonne bouteille de vin rouge Français pour donner des calories avant de dormir.
Les seuls à ne pas avoir trop souffert de ce préjudice ont été les Toutous. Les voici chacun collé dans leur corbeille sans être autrement gênés !
Les gamins Angun et Adam's dans la cuisine
Les gamins Ashby et Alston dans la nurserie
Le petit Alston tout seul
Puis Maman Blue au même endroit
La petite Eden aux pieds du canapé du salon
Demoiselle Black Pearl dans le bureau de Maître Charles
Et la grande Mémé Aïcha sur le canapé du bureau