Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 15 octobre 2011

Un samedi de garde avec les jeunes et les vieux

Pas de Pearl, pas d'Eden puisqu'elles sont à la chasse avec Maître Charles. Il ne reste à la maison que mes 8 bébés et leur mère ainsi que ma Mémé Aïcha et une Mémé Golden Retriever âgée de 15 ans et demi, la vieille chienne de notre amie.

Je vais tout d'abord parler des bébés qui sont très actifs quand ils sont réveillés mais quand ils sont gavés les voici inertes.


























Maman Blue dans l'une de ses escapades au jardin sans sa marmaille les tétons à l'air !





















Et voici les Mémés avec la blonde Lucie en ballade dans le jardin
























Puis la même blonde à l'intérieur un peu stressée parce que c'est la 1ère fois qu'elle vient chez-nous.

























Par contre la noiraude Mémé Aïcha qui est chez-elle, n'est pas tant d'accord de familiariser avec cette blonde ! Chacune s'évite et comme je suis devant mon ordi elles se sont couchées l'une à droite et l'autre à gauche de moi.























Enfin elles se sont endormies, la noiraude dans le canapé et la blonde sur le carrelage.