Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 27 novembre 2011

Statistiques !

En regardant mes statistiques entre le 20 au 27 novembre je remarque que j'ai un certain nombre de visites sur mon blog et en détails cela fait :
227 en Suisse
  76 en France
  23 en Belgique
  17 en Russie
  10 aux États-Unis
    5 en Allemagne
    1 en Malaisie
    1 en Nouvelle-Zélande

Je suis un peu stupéfaite de voir en une semaine le nombre de visite d'autant plus dans mon pays "la Suisse" et que par rapport à cela aucune personne ne se soit laissé tenté par l'un de mes petits mecs ! Regardez leur jolie bouille...


Monsieur vert se nommant ADAM'S



Monsieur bleu se nommant ALSTON



Monsieur noir se nommant ASHBY







Je vais aussi profiter de présenter les fifilles qui sont toutes réservées.

Demoiselle rose se nommant ALBA




Demoiselle violette se nommant ALINA



Demoiselle rouge se nommant APPLE


Demoiselle jaune se nommant ASCHKA





Et notre petite demoiselle blanche se nommant ANGUN






À cette suite quelques clichés de jeux au jardin entre 8 petits chiots inconscients.