Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 21 novembre 2012

Petite Angun dans son jeu favori

Ma petite Angun est une hyperactive et faire une promenade avec elle sans activité ce n'est pas assez pour la fatiguer. Alors afin de bien la détendre je lui lance un kong avec ficelle qu'elle va chercher et qu'elle garde en gueule un bon moment tout en courant en avant et sur les côtés.

Pause d'arrêt


Alors ça vient ?


Il est là à ma gauche


Enfin je l'ai entre les dents


Un aller et un retour


Quel bonheur de jouer dans la gelée blanche


Même pas froid aux pattes !


Un dernier petit tour

Avant de venir droit devant


Un petit saut en hauteur les oreilles en l'air


Atterrissage les oreilles en bas


Et la voilà tout près de moi


N'est-elle pas sage ainsi ?