Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 26 février 2013

Avant dernier rendez-vous à l'hôpital

En effet aujourd'hui j'allais repasser à l'échographie afin de surveiller cette collection infectée. Hourra elle est partie et l'on m'a enlever mon drain ! Pour ce dernier il a eu un peu de peine à sortir et ça m'a fait assez mal dans tout le ventre. Heureusement ça n'a pas duré longtemps et maintenant je suis enfin libre !

Je dois encore me rendre mercredi prochain, pour la dernière fois je l'espère et j'y crois, à la polyclinique afin de rencontrer ma chirurgienne qui était absente pour la première semaine en congé et le seconde en formation. Je pense qu'elle sera heureuse de me voir et surtout de savoir que tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Mes Toutous heureux dans la neige avec Eden et Blue


L'une debout et l'autre assise


Bluebell en pose oiseaux


Eden aux oiseaux


Et la suite...