Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 22 avril 2013

Et la neige qui est revenu !

Après le départ de nos amis Français, la neige tombait dans la nuit suivante pour nous remémorer sa couleur (comme-ci on ne l'avait pas remarqué durant tout l'hiver !) Il y en a marre et non seulement de la neige, mais du froid.

Je croyais vraiment que le printemps allait s'accrocher durant la semaine précédente que j'avais laver les vestes d'hiver, bonnets et gant. Zut de Zut je pourrais les relaver car j'ai dû les ressortir cette semaine.

Pourtant la nature continue de s'éclater avec ses arbustes et ses arbres en fleurs, ainsi que les fleurs sauvages des champs.

Le Fortitis du jardin


Les Saules au bord de la rivière


Puis les jonquilles du jardin


Avec cela mes Toutous sentent aussi le printemps car ils font les quatre cents coups


Ma petite Angun en route pour son marathon

Et mon gros père Adam's


Qui grignote une branche de Charme de la haie


Il n'est pas beau mon garçon ?


Il rentre de chez sa toiletteuse préférée


Il en avait un grand besoin pour aller prochainement en expo.