Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 29 juillet 2013

Une semaine de grosses chaleurs

Et un week end avec de la pluie, de l'orage et même du grésil. Enfin cette après-midi la pluie a cessée pour laisser la place même au soleil !

J'ai été passablement occupée cette dernière semaine à faire des confitures et des gelées avec mes raisinés, mes framboises et mon cassis que j'ai cueilli avant la préparation. Pas eu le temps de faire des photos, mais tout le monde va bien, les 2 pattes ainsi que les 4 pattes.

L'équipe de Gordon après la pluie de ce matin.

Dame Bluebell



Puis avec ses gamins


Le pépère Adam's avec une tête ondulée à cause de la pluie


Les 3 jeunes

En plein jeu


Un petit tour au jardin pour broutter quelques brins d'herbe


Le gros bonhomme prêt à lever la patte sur mon mirtiller


Eden observant son frère et sa soeur