Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 21 août 2013

Revenons à ce magnifique week end

Les journées Troyennes comme les organisateurs les ont nommées.Nous félicitons JF Panfilo pour l'organisation de ces 2 superbes journées

Samedi journée de Field d'initiation avec la participation de seulement 11 chiens (étonnant nous avions l'habitude de rencontrer beaucoup plus de gens !) Arrivé sur place nous nous partageons 3 terrains différents sous les yeux d'un juge par parcelle tout en  bénéficiant ainsi, de plusieurs passages par chien et également de leurs bons conseils. Une pause de midi avec un pique-nique sorti du sac, puis nouvel entraînement l'après-midi.

En soirée nous nous retrouvons autour d'un repas en plein air préparés par un traiteur à l'endroit où nous allons dormir. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de route à faire car en très bonne compagnie j'ai un peu exagéré en petits verres qu'à un moment donné je ne voyais plus mes doigts.


La villa Ferté, Chambres d'hôtes à Montsuzain



Le parc

Le coin relax


Et la piscine



Au petit déjeuner une multitude de petits nains travaillaient encore dans ma tête et le démarrage fut très pénible, je dirais même qu'une certaine haie doit se souvenir de mon soulagement.

Le ciel est très chargé au matin du TAN et quelques ondées nous arrosent


Quelques éholiennes



Le champs de betteraves réservé au TAN


Les participants, juges et organisateurs


Explications du déroulement par JP Macuglia



Du Tan jugé par M. Ribilly et W. Duneau avec 6 chiens présentés dont seulement 3 ayant réussit cette épreuve, ainsi que du Derby des jeunes avec 9 chiens présentés pour sortir 1 seul, le meilleur jugé P. Bouée et J P. Macuglia
  

Notre ami "Manu" avec Alina la soeur d'Angun et Adam's


La gamine à l'oeuvre




Maître Charles et Angun


Lui-même et Adam's


Mon Dieu ! Mon mari a changer de femme ! Non c'est Maman Bluebell qui regarde ses enfants assise à ma place


Les seules personnes après le repas pique-nique de midi


Les juges du TAN en plein discours


Le beau diplôme d'Angun