Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 14 novembre 2013

Hommage à Dunette

Suite à nos retrouvailles de samedi avec Odile nous avons encore conversé par E-mail et surtout pour que je puisse mettre quelques photos de son amour de Dunette sur mon blog.
Bonjour ma chère Odile,
Nous avons eu un grand plaisir d'avoir partager un petit moment ensemble et j'espère que nous en passerons d'autres.
J'aimerai mettre sur mon blog une ou deux photos de ta protégée, est-ce que tu peux m'en envoyer.


Bonjour Sylvia,
Encore un superbe article relatant parfaitement la très agréable après-midi passée ensemble à Meloisey ! Je suis vraiment contente de vous avoir revus et vos gordon  : une éducation respectueuse comme je l'apprécie et cela n'a pas de prix à mes yeux !

Rebonjour,
Quel âge avait Dunette sur les premières photos et qui est l'autre chien ?
Merci de me donner ces précisions
Bisous et pleins de caresses à Dunette.
 

Sur les premières photos Dunette a 8 ans, ce sont les photos de ses premières semaines à la maison. La petite mamie gordon avec elle est Sweetie que j'avais achetée chez un chasseur en Bresse en 1996. Lorsque Dunette est arrivée à la maison il y a 3 ans Sweetie avait 14 ans, elles ont vécu 8 mois ensemble, ma petite mamie commençait de perdre un peu la tête (elle a fait plusieurs AVC) mais elle l'a beaucoup aidé à trouver ses marques à la maison. En fait Dunette s'est scotchée à elle, c'était assez émouvante de les voir faire : Dunette était l'ombre de ma petite mamie et ma petite mamie s'apercevait à peine qu'il y avait un autre chien. Elles étaient chacune dans leur monde mais ne se quittaient pas.





Dunette actuellement




C'est une brave petite Mémère, adorable et gentille, très reconnaissante qu'une personne tout aussi attachante lui donne aujourd'hui tout ce qu'elle a manqué durant toute sa vie.