Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 13 décembre 2013

La vie pénible chez les Blackbeauty

En principe le matin, mes 4 pattes dorment à points fermés après avoir fait leur besoin et une bonne partie de jeu. Également en hiver la fin de la journée est aussi un moment de repos dès que la nuit tombe.

Alors Dame Blue se croise les pattes


Et fait des jolis rêves


Mais quand Maître Charles s'assoit auprès d'elle


Elle se retourne et met sa laiterie en évidence pour des gratouilles


Pour les gamins parce qu'ils ont leur taille adulte depuis un certain temps, j'ai changer la grande corbeille duo pour 2 autres individuelles.

Comme on peut le voir, la plupart du temps ils se lovent l'un dans l'autre dans une seule corbeille.

Celui qui prend le plus ses aises, c'est bien sur le gros bonhomme






Et parfois la petite est obligée de dégouliner en dehors de la corbeille


Ils arrivent à s'arranger tant bien que mal malgré les grognement d'Adam's sur sa soeur


Passons encore une fois sur Blue qui vient dans la corbeille tout près de moi lorsque je suis à mon ordinateur

Elle se cache les yeux pour ne pas voir sa misère 


Cette fois c'est Eden qui squatte la même corbeille une fois que sa maman passe sur un autre siège.

Elle aussi les yeux plein de sommeil


Me regarde parce que je l'ai réveillé


Tout ceux qui ont des Gordon dans leur vie savent que de les voir se croiser les pattes ce n'est pas un signe de fainéantise.

C'est seulement une délectation dans le confort


Le soir devant la TV Maître Charles s'assoit dans son fauteuil mais pas très longtemps tout seul. En effet la seule qui se permet cela est la câline Blue.

J'adore le regard du chien qui est tout à coup intéressé par le programme


Quelques secondes plus tard elle se colle au plus près pour que son maître lui fasse des caresses à n'en plus finir.

Tout cela se termine souvent par une ronflade à deux car l'homme tient son somnifère dans les bras et la chaleur aidant.....

Joli la vie de chien ! Et dire qu'il y a des pauvres bêtes abandonnées ! Je ne comprendrais jamais cela !!!