Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 12 mai 2014

Hier, jour des mamans

Deuxième dimanche de mai dans notre pays, comme en Belgique je crois, c'était la fête des mères et à cette occasion nous nous sommes retrouvés chez l'amie de notre fils qui est aussi une maman d'une jeune fille de 19 ans.

Une petite attention pour chaque maman et un peu plus pour moi la plus âgée.

Un coeur plein d'amour que je me suis offert. Trop beau !


Un autre coeur, mais en chocolat de la part de ma fille


Encore un coeur de la part de mes petits enfants


Et la rose rouge de la part de mon fils


Bien évidemment nous avons aussi fait un petit geste pour les autres mamans réunie en ce jour.

Un mini rosier rose pour notre hôtesse, l'amie de notre fils


Un mini rosier rouge pour notre fille


Mon cher mari lui a eu une super idée en m'offrent un mini plan de tomates cerises


Le lieu où habite l'amie de notre fils au bord du lac de Neuchâtel. On a pu y voir depuis le balcon de son appartement des plagistes se défouler sur le lac déchaîné.


Bonjour à tous et bonne fête


Les 2 plus jeunes sont très intrigués en regardant devant eux


C'est le gros félin de la maison plutôt impressionnant ! Il se nomme Lemon, il appartient à la race des Forêts de Norvège


Miam, miam c'était l'heure des croquettes


Puis la plus âgée (11 ans) du monde animalier de la maison, la douce "Caline", un Golden Retriever


Enfin le coquin mais un amour de petit Chien Papillon nommé "zedd"


Un peu tricheur, alors qu'il n'a pas le droit de venir sur les genoux des invités, le voilà sur le dernier petit fils.


Après avoir dégusté une magnifique fondue chinoise et tous ses accompagnements, nous arrivons au dessert avec une Charlotte au fraises.

Fabriquée par moi-même pour le grand plaisir de tous
 

Ma fille qui est très gourmande en a pris 2 parts et elle a fini la part de son dernier fils en buvant un bon café


Les deux ainés sur 2 générations


Le ventre plein, le tonton aurait bien voulu faire une petite sieste mais le second petit fils l'en a empêché


Nous avons pris congés vers 17h30 en ayant passé une superbe journée. Malheureusement nous aurions voulu aller faire une promenade au bord du lac, mais le temps n'a pas été très clément et je ne sais pas si nous aurions eu le temps !