Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 10 juin 2014

Et la chaleur est toujours aussi dense

Alors mes 2 gamins continuent à s'amuser dans leur pataugeoire. Mon gros Boubou se donne une peine de "chien" a vouloir prendre en gueule sa balle qui surnage dans l'eau. Pas facile ce truc-là !

Bon sang, ce qu'elle est difficile à prendre


J'ai beau gratter, elle ne se laisse pas faire
 

Elle part d'un côté


Elle part de l'autre. Attention petite soeur elle est à moi


Peut-être que cette fois je vais l'avoir !


Ben non, elle file dans mon dos


Avec tout ça, je suis fin trempé
 

Alors il faut que j'essore mes "escalopes" qui ne servent d'oreilles


Et c'est reparti. Où elle est ?


Ici ! D'un bond je vais  la prendre et cette fois elle ne m'échappera pas


Ouf ça y est, je l'ai cette balle coriace