Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 15 août 2014

Quel été pourri !

Même mes gamins ne veulent plus sortir sur la terrasse tellement il pleut sans discontinuer. 

S'ils s'aventurent malgré tout, ensuite ils se lovent l'un contre l'autre dans leur corbeille comme quand ils étaient bébé.

Adam's au fond, Angun devant



Avec cette pluie et ce vent, mon pauvre Boubou m'a fait une belle conjonctivite que je soigne en ce moment



Finalement comme je ne peux pas m'occuper de mes fleurs du jardin, je m'occupe tant bien que mal en préparant des friandises pour mes Toutous.

Si cela vous intéresse voici ma recette :

J'achète un coeur de Boeuf que je plonge dans une casserole d'eau bouillante en le laissant cuire 10 à 15 minutes. Une fois refroidi je coupe des fines tranches que je dépose sur une plaque allant au four. Entre-temps j'ai allumé mon four sur cuisson normale à 180°C.

Après la cuisson dans l'eau et coupé en fines tranches


Avant la cuisson au four


J'introduis ma plaque dans le four et je laisse cuire durant 2h00, (pendant ce temps vous pouvez essuyer votre ou vos chiens avec un linge éponge).

Après la cuisson complètement déshydraté


Une fois refroidi je stocke mes friandises dans une boite avec un couvercle.

Mes Toutous en raffolent


À donner lorsque votre cher compagnon a bien agit ou dehors quand il a obéit aux ordres et peut-être parfois comme appétence avec la gamelle (mais une petite poignée seulement).

À vos fourneaux Chères Maîtresses....