Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 25 septembre 2014

Revenons à mon grand garçon

Tellement attaché à moi, que mon cher amour de Toutou veut toujours m'aider parce qu'il m'aime tout plein.

On voit tout dans ses yeux


Un peu trop délaissé à son goût quand je carrelais ma nouvelle salle-de-bain, qu'il s'est occupé de mon tournevis multi embouts.

Pour t'aider maman, j'ai détruit ton outil parce que j'en avais marre que tu ne sois pas vers moi


Quand même je suis important et je dois avoir toute ton attention !


Et puis j'ai décidé de détruire ta tapette à mouches parce que l'on est en automne maintenant !


C'est quand même  fort de chez fort que ma maîtresse ne comprenne pas mes intentions alors que je lui rends service par amour pour elle !

En regardant ma tronche vous ne trouvez pas que je suis craquant ?