Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 28 décembre 2014

Les jours suivant


Le 25 décembre très calme pour se remettre de la veillée. Le ciel est gris et il pleut. Ma fille m'invite à boire un café chez-elle et je profite d'aider le dernier de mes petits fils a monter son cadeau Lego que je lui ai offert.

Le 26 décembre il a un peu neigé et il fait froid.

Un petit rayon de soleil au centre de cette image


Les branches recouvertes d'un petit tas de neige

 
En me levant il me semble qu'il fait froid même dans la maison. En effet les radiateurs étaient froids et plus d'eau chaude. Que se passe t-il ?

Pas plus difficile à deviner et en plus en plein jours fériés ! Ma chaudière est tombée en panne ! Tout de suite j'essaye de la remettre en marche et elle repart après 5 tentatives. 

Comme elle est tombée en panne dans la nuit il faut du temps pour réchauffer la maison. Alors en attendant j'allume un bon feu de cheminée pour au moins donner un petit coup de chaud dans la pièce centrale.

La buche qui va bientôt se consumer


Ensuite je change le décor de ma table rien que pour nous 2 toujours dans le ton des fêtes


Puis je sors tout mon petit monde qui prend beaucoup de plaisir à trouver la neige. Ensuite ils se mute chacun à leur place pour se reposer.
 
Mon Boubou très fatigué


Ma Gougoune pas trop, elle préfère regarder les oiseaux dehors


Bluebell au down sur le carrelage contrairement à son habitude qui est le canapé


Et Eden dans sa corbeille lové en boule avant de faire dodo


À la fin de la journée gros câlins des fifilles avec Maître Charles.

Cette fois Blue est sur le canapé la tête presque sur le coussin


Quand à Eden qui est normalement sur le tapis, là elle avait envie de se mettre dans les bras de son maître

Et en plus elle n'est pas très envahissante !