Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 15 août 2015

BRICOLAGE chez Blackbeauty


Cette année nous avions décidé de remettre à neuf notre pièce à vivre qui avait vraiment besoin d'un bon coup de neuf. Manque de courage alors que nous avions déjà acheté la peinture, les rouleaux et pinceaux et surtout parce que entre-temps mon cher mari n'allait pas fort, je ne me sentais pas attaquer cela toute seule.

Ayant pitié de moi mon cher mari s'adressait à un peintre professionnel et nous profitions de nos vacances à Gilly pour exécuter ce travail. D'une part ça tombait bien et ainsi les chiens ne gênaient pas et personne n'allait être incommodé.

Nous avions choisi de repeindre les murs en couleur saumon avec une différence plus foncée sur les murs du fond de la pièce et comme le peintre nous étions surpris du peu de différence. Enfin pour moi c'était fait un point c'est tout.

Sur les photos la couleur change à cause de la luminosité.

La vrai couleur est celle-ci





Puis pour changer la déco je me suis mise à bricoler. Tout d'abord une étagère en forme de sapin que j'ai installé sur une paroi dans la cage d'escalier. Cette étagère est construite sans clous ni vis, les planches se rentrent l'une dans l'autre.

Pas mal non?


Puis je voulais une étagère pour mettre mes plantes vertes mais je ne trouvais pas ce que je voulais. Alors je l'ai fabriqué avec des planches de palette récup.

C'est pas mal non plus ?


En tout cas j'aime beaucoup et je suis fière qu'elle règne dans mon salon.

Il faut juste un peu d'huile de coude et des idées en consultant Google (par exemple dans le site de "stéphaniebricole" ou le blog de béa.