Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 10 décembre 2015

ME revoici


Plusieurs jours sans avoir eu le temps de venir sur mon blog et la cause en est toute simple.

Nous sommes en décembre et ce mois est très riche en activités pour moi. Non seulement trouver et acheter les cadeaux de Noël pour toute la famille et de longues heures dans ma cuisine pour préparer mes fameux biscuits de Noël.

En Suisse et aussi en Allemagne c'est une tradition qui se perpétue uniquement en décembre afin d'offrir un petit cornet de ces friandises aux personnes qui nous sont chères et également aux gens qui nous rendent des services tout au long de l'année.

Un sapin de Noël contenant une variété de 12 petits biscuits pour le moment conservés dans des boites en alu


Ce cornet rempli de biscuits a été déjà distribué hier soir à des amis chez qui nous étions invités


Bien sur toujours curieux Adam's, voulait voir ce que j'avais préparé dans ce cornet

Tout d'abord de loin


Puis un peu plus près


Pensez bien que malgré l'emballage ça sentait trop bon
 

Un petit coup d'oeil sur les fins de journées de ces derniers jours avec le couché de soleil