Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 17 janvier 2016

IL parait que !


La gourmandise est un vilain défaut mais quand c'est notre maîtresse qui nous fait craquer c'est autrement !

Blue et Eden, le regard fixe non pas sur un gibier, mais sur un biscuit maison.
 
Tu crois que c'est pour nous dit Blue à sa fille ?
 

Oh peut-être bien, répond Eden, elle nous le montre


Zut, elle l'a reposé se disent-elles et elle nous fait le geste de s'asseoir


Ouah pense Eden ! Elle me le tend rien que pour moi !


Je n'y crois pas elle insiste et je n'ose pas le prendre


Finalement puisque elle est d'accord j'y vais


Qu'est-ce que c'est bon ! j'ai pu en mangé la moitié et l'autre moitié ça a été pour ma maman


Elle est sympa notre maîtresse de nous donner de temps en temps un petit morceau de leurs biscuits perso, parce que ce n'est pas très conseillé pour nous.

En tous les cas c'est SUPER BON !!!