Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 19 mai 2016

DAME Blue


L'intervention sur mon Cher mari s'est bien passée mais déjà avant il avait de la peine à uriner et après l'opération ça a été pire, donc pour éviter une infection on lui a poser une sonde. Tant que ce problème ne sera pas réglé il restera à l'hôpital.

Une chose n'allant pas toute seule, notre Mamy Blue s'est éclaté une grille à la patte arrière droite, je dois aller la montrer au véto demain matin. 

Il veut tout d'abord faire une radio et sans doute elle devra se faire enlever les derniers bouts de griffe ou jusqu'à même se faire ôter le doigt comme l'année dernière alors que c'était sur le patte.

Que de soucis avec la bête à quatre pattes et celle à deux pattes. Heureusement je tiens le coup et je n'ai pas de droit de craquer.

Mamy Blue au jardin


À 14h mon Cher mari m'envoie un coup de fils pour que je vienne le chercher. Tout va bien d'après les médecins qui signent sa lettre de sortie. Moi je ne le trouve pas très bien mais il veut rentrer à la maison. 

Il me montre son nouveau trou tuyauté qui va lui rendre la vie plus belle d'ici 15 jours. Entre-temps il va faire 3 séances de formation début juin afin d'apprendre à manipuler son matériel tout seul ou avec mon aide, car je vais l'accompagner comme il se doit.


Dès son arrivée les Toutous lui ont fait la fête