Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 16 octobre 2016

GILLY, 2 jours de chasse


En ce début du mois d'octobre nous avions projeté de faire plaisir à nos 4 Toutous en leurs offrant  2 jours de chasse à Gilly s/Loire en France. Par mesure de sécurité nous avions déjà réservé ce séjour depuis quelques temps mais tout cela devait être possible que si la santé de mon Cher mari le permettait. 

Le lundi 3 octobre il allait faire un contrôle à l'hôpital et comme tout allait bien nous partions dès le lendemain. Nous arrivions en fin d'après-midi ce qui nous permettait de défouler nos chiens dans la plaine. Dès les 4 pattes sur le terrain ils avaient tout se suite compris ce que nous attendions d'eux mais patience, seulement le lendemain matin.

Je vais publier durant 4 jours les photos que j'ai faites de mes sublimes chiens d'arrêt et je vais commencé avec Adam's le seul mâle de la maison. 

C'est donc dans une magnifique végétation que nous débutons


Avec encore des jolies fleurs par-ci par-là

 Adam's  au couler


Il a senti une perdrix (ici tout à gauche)


Qui décolle à toute vitesse


Beau coup de feu et rapport

 
De la perdrix


 Second couler


Et un autre super rapport sur coq faisan


Un magnifique travail du chien toujours aussi méthodique et obéissant.