Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 6 décembre 2016

Coucou


Je viens de moins en moins sur mon blog car j'ai peut-être moins de choses à dire, mais je n'ai pas l'intention de le quitter ! 

Mon Cher mari va bien, il supporte très bien ses dialyses péritonéales et suite à une séries d'examens au CHV à Lausanne il est maintenant sur la liste de greffons de rein selon les dons d'organes et son état de santé.

Ouf, c'est génial mais en même temps très stressant surtout pour lui car cela lui demandera encore beaucoup de sacrifices mais je crois que ça en vaut la peine. Parfois il en a assez et me dit qu'il voudrait tout arrêté et moi je dois trouver la force pour lui de le pousser en avant et ce n'est pas toujours facile.

Enfin nous sommes dans le dernier mois de l'année 2016 et en 2017 nous allons replonger dans les hôpitaux et soins encore un moment pour s'en sortir...

Depuis de début du mois de décembre nous nous levons avec de la gelée blanche sur tout le paysage et le soir des coucher de soleil magnifiques.





A bientôt