Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 26 novembre 2017

SAMEDI de bonheur


Je suis allée rendre visite à mon petit fils hier pour la première fois depuis mardi dernier. J'ai été tellement occupée avec les 2 derniers qui avaient l'école et des horaires différents à chacun que mis à part l'avoir entendu au téléphone c'est tout ce que j'ai pu faire.

Heureusement ma fille qui était auprès de lui a laissé son mari prendre le relais samedi pour passer le week end avec ses 2 plus jeunes en allant faire des visites au grand frère, c'est pour cela que j'ai pu aller voir mon grand. Il est très courageux et avec tout cela il devient fataliste. Heureusement ce n'est qu'un enfant et il voit les choses moins dramatiquement que nous, mais il est très conscient que c'est un enfant pas comme les autres et devoir se priver de jeux de garçon lui manquent beaucoup.

J'ai été très impressionnée de voir ce gamin dans ce lit avec un tas de fils sur son corps et une machine pour contrôler (les battements du coeur, l'oxygène dans le sang et la tension artérielle) parce que dans la nuit la veille il avait fait une forte réaction aux antibiotiques. Pauvre chouchou, les larmes me sont venues aux yeux car je pensais en même temps à mon cher mari avec encore plus de machines.

Vivement lundi où il va subir une deuxième fois un curetage et je souhaite très fortement que ce sera la fin de cette charcuterie et qu'il guérisse très vite.

En attendant il y en a un qui se royaume chez-moi c'est le petit dernier qui se colle vers mes toutous et si ce n'est pas lui c'est eux.

Adam's le pot de colle avec Eden de l'autre côté





Heureusement qu'il y a ces beaux moments qui m'aident à continuer mon chemin.