Vendredi matin : grosse peur car dès le réveil Charles se plaint de douleurs thoraciques du côté gauche. Appel d’urgence à l’hôpital et petit voyage en ambulance jusqu’en ville afin de subir des examens. Plus de peur que de mal, les douleurs ne venaient pas du cœur, mais par l’estomac qui se crispait et provoquait des crampes jusque dans le thorax. En début d‘après-midi il était de retour à la maison et nous pouvions envisager d'aller chasser le lendemain.
Samedi 7h45 en bas de la côte de Meloisey "le lever du soleil"
Samedi matin en arrivant au relais de chasse, voici que le capot de notre voiture se met à fumer. Par chance, parmi les chasseurs il y a toujours des bricoleurs ou des spécialistes en moteur de voiture et l’un d’entres eux avait trouvé la panne. C’était un des raccordements de tuyaux du radiateur à l’arrière du moteur dont la bague de serrage était distendue. N’ayant pas la pince spéciale sous la main, il était impossible de pouvoir la resserrer. Du coup Charles téléphone au TCS où nous avons fait une assurance pour être dépanner et un camion de dépannage vient chercher notre voiture. Finalement nous avons perdu la matinée, mais nous pouvons rentrer chez-nous. Également nous pouvons enfin sortir nos fifilles pour chasser.
Arrêt de Bluebell
Et la série d’émotions continues dimanche.
En début d’après-midi voilà que notre fils vient nous dire qu’il était très inquiet car il s’était retiré une tique il y a quelques jours, mais à l’emplacement ça le démangeait, c’était rouge et enflé. Il a tout de suite pensé à la maladie de Lim (je ne sais pas si l’orthographe est exacte) que transmet les tiques. Après une consultation chez le médecin de service, il semblait que ce n’était pas cela mais par mesure de sécurité il doit prendre des antibiotiques.
Enfin j’espère que ça va s’arrêter là, car c’est un peu trop stressant.
Alors juste une petite note amusante pour la fin
Maîtresse faisane sur un arbre, perchée.....