Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 26 août 2009

Casse

Au retour de RYE nous sommes arrivés chez-nous vers 22h00 et nous avons parqué notre voiture devant notre maison à sa place habituelle, côté gauche contre le mur. Le lendemain en allant pour la décharger Charles s’aperçoit que l’aile avant gauche de notre véhicule était enfoncée. Il m’appelle et je constate en effet ce renfoncement et je pense tout de suite à un impacte fait par un coup de pied ou un coup de poing parce qu’il n’y a aucune trace de peinture si un autre véhicule s’y était frotté. De plus notre voiture étant assez haute avec un grand pare choc, je ne vois pas comment avec une mauvaise manœuvre le pare choc n'aurait pas été fendu ?

Nous faisons appel à témoin car ce n’est que sur le lieu où s'est passé la demi finale du TAN que ceci s’est produit étant donné qu'avant de partir de Suisse mon mari avait lavé notre voiture, donc il aurait vu cet anomalie. De plus jusqu'au milieu de l'après-midi de ce jour, il n'y avait encore rien puisque je ne quittais pas mon véhicule.

Je sais bien que personne ne se dénoncera, mais je trouve lamentable d'avoir eu ce geste de mauvaise humeur à notre encontre, ou si c’était par inadvertance, le mieux aurait été de nous contacter !!!

La marque de l'impact

P8262226.JPG
P8262227.JPG

Après une expertise faite par un préposé expert de notre assurance, les frais de réparations se montent à 800.- francs suisse, soit 500 euros.

C'est vraiment décevant ! Parce que nous nous sommes classé pour la finale avec notre Blue, que des individus se soient vengé de cette manière.

Bravo la sportivité Gordonnière !