Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 13 août 2009

SOS BEN

Mercredi 12 août 09

Suis toujours coincé, mais ma pensée première est pour mon petit BEN qui attend toujours une nouvelle famille d’accueil, son maître actuel étant dans l’incapacité de le garder.

Il a eu 2 ans le 24.04. Il est beau comme un cœur et il a des aptitudes assez prononcées dues aux critères de sa race et de son mélange génétique judicieux. Il est amour et je souhaiterais qu’il puisse concourir sur des rings de beauté (car il est vraiment Beau) et sur des terrains de chasse (car son nez ne le trompe pas). En ce qui concerne les frais de passation, ce sera à discuter.

Voici son portrait :

P1010013.JPG
Regardez bien ma tête, je suis un Blackbeauty que bien des éleveurs peuvent reconnaitre rien qu'à cela.