Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 3 novembre 2009

Halloween mardi

Cette semaine, suivant cette tradition, je me suis mise à décorer ma maison et à m’exercé à confectionner des bons petits plats à base de citrouille, courge, potimarron pour le plaisir de mes petits enfants et de ma famille.

Ainsi chaque jour je vais vous faire partager en images tout ce qui a trait avec l’automne et Halloween. Je vais commencer par les décors :

À ma porte d’entrée

Déco porte d'entrée.jpg

Détails sur le carreau avec ces charmantes araignées
Décor porte d'entrée 2.jpg
Décor de ma table avec mes jolis hérissons
Citrouilles1.jpg

Enfin le meilleur pour donner un peu de chaleur :

Une part de citrouille avant cuisson

Part de citrouille.jpg

Et voilà le résultat : Le velouté à la crème et pointe de curry

Soupe à la Citrouille.jpg
Avec le temps qu'il fait et les feuilles mortes, vous comprenez pourquoi une bonne soupe ça passe sans problème.

Les dernières feuilles de notre vigne vierge
Feuilles vigne 1.jpg
Le paysage qui se découvre
Paysage 2.jpg
Qui fait apparaitre la neige en haut des cimes (1000 mètres)
Paysage neige.jpg
Mais ça n'empêche pas aux chiens de batifoler, comme Dame Aïcha
Aïcha batifolle.jpg