Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 16 janvier 2010

Consternation

Que c’est tristounet de lire certains blogs de chiens où pour seule conversation c’est " Bizzzzzzz Grrrrrr, Ouaf, ouaf, mamour, câlins, caresses, lechouilles, etc..." On a l’impression d’être dans une école maternelle !

Je me suis décidé à publier mon propre blog en juillet 09 afin de partager avec des gens, des photos de mes chiens en activités avec quelques commentaires qui ont un certain sens. Je pensais aussi pourvoir converser avec des amoureux de cette si belle race qu’est le Setter Gordon et rien de cela !

Je ne savais pas qu’il fallait parler à la place des chiens. Gagatisser dans des dialogues qui ne veulent rien dire et surtout éviter de parler de sujets un peu sérieux.

Hélas je ne peux tomber dans cet état d’esprit et c’est sans doute la raison pour laquelle plus personne ou presque ne me fait un petit signe surtout depuis que j’ai osé intervenir auprès d’une blogeuse Française. Ce n’est pas grave car cela ne changera pas ma façon de procéder, même si je vexe ou je rends jaloux (ses) mes congénères.

Je suis comme cet œuf, tellement bousculé par autant de conneries humaines, que ma coquille en a pris un coup, mais heureusement l’intérieur est en bon état ! Dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.


Oeuf 1.jpg
Oeuf 2.jpg