Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 8 janvier 2010

Début de l’année difficile

Je n’ai pas parlé de mes soucis jusqu’à maintenant car je voulais passer les fêtes encore dans la joie avec ma petite famille. J’ai déjà eu un gros choc avant Noël concernant mon fils et maintenant je dois affronter ce qui va se produire.

Aujourd’hui en fin de matinée, ma fille va subir une césarienne pour la 3ème fois. Elle tripe à mort malgré qu’elle sait ce que sait, mais il y a toujours des risques !

Demain matin, mon fils va subir sa 1ère chimiothérapie à cause d’une récidive d’un mélanome cancéreux. Il tripe aussi à mort car il ne sait pas comment il va supporter cela et les effets secondaires qui s’en suivra !

Moi la mère poule, je vie tout cela comme si j’étais à leur place et je m’angoisse pour eux. Quand j’ai reçu les vœux d’amis me souhaitant pleins de bonnes choses pour 2010, je savais que j’allais encore au devant d’évènements pas faciles à vivre.

Enfin il faut que je reste optimiste et forte pour mes enfants (même s’ils sont adultes) et le principal, ne rien faire paraître à mes petits enfants.

Ouf ! Des bonnes nouvelles arrivent enfin à 15h00. Tout c’est bien passé et le petit est né à 12h54, c’est un prématuré de 8 mois de grossesse. Il pèse 2,4kg et mesure 47 cm.

Ces 2 grands frères (l’aîné âgé de 3 ans et demi et le suivant âgé de 1 an et demi) sont très fiers d’annoncer

la naissance de leur petit frère


Lorenzo et Enea.jpg