Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 14 juin 2010

Dimanche plutôt maussade

En ce beau mois de juin normalement il fait beau et chaud, mais... Pourtant au début du jour le temps était sec et plus tard très ensoleillé, puis la pluie est arrivée à grosse gouttes. Heureusement le soleil était dans notre coeur, c'était le principal

En attendant j'aime partager les fleurs de mon jardin en plein soleil.

Mes pivoines

1.jpg

Mes Aquilegias

2.jpg
En rose et pastel, j'en ai même des bleu
3.jpg
Les fameuses Iris que j'avais piqué à La Charaude il y a très longtemps....
4.jpg

Aujourd’hui nos amis des Bayards viennent dîner chez-nous. Avec ce printemps très changeant et orageux, j’ai tenté de servir mes invités en plein air sous mon pavillon d'été. Nous avons pu prendre l’apéro et même commencer le repas quand au fond du Vallon des gros nuages gris rempli d'eau se sont mit à avancer, tant et si bien que nous avons du déménager avec nos assiettes à l’intérieur.

Gros câlins de Pearl avec son copain Cédric, avec Aïcha qui jalouse un peu

5.jpg
Si ce n'est pas de l'amour c'est quoi ?
6.jpg
Conversations des plus sérieuses (de temps en temps)
7.jpg
C'est bien joli tout ça, mais Dame Aïcha voudrait bien passer sa langue sur le Tiramisu de maman
8.jpg

Finalement après une bonne grosse pluie, le soleil est revenu mais nous n’avons pas eu le courage de ressortir. Par contre les mémères étaient très heureuses de sortir, elles !

La jolie Demoiselle Pearl guettant ses oiseaux

9.jpg
Et voilà qu'ils ont passés plus loin
10.jpg
Puis à nouveau ailleurs, mais elle a de la patience la Demoiselle !
11.jpg
Tandis que Dame Aïcha se prélasse sur la terrasse
12.jpg
N'est-elle pas jolie ma Mamy ?
13.jpg