Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 20 juin 2010

Ils ont 18 jours aujourd’hui

Début de matinée chargée avec la pesée, la première coupe de griffes et la première prise de vermifuge avec des gros câlins entre-deux.






















































Après l'effort, le repos



















Même maman était inquiète de voir ce que je faisais à ses rejetons



















Finalement ils n'ont pas l'air si traumatisés !



















Puis désinfection de la caisse et changement de linges et les voici agglutinés l’un contre l’autre sans se rendre compte que je leur ai déposé des jouets.

Gros dodos parmi les jouets





















Car ils ont l'air de s'en foutre pour le moment











Demain se sera le changement de cordeaux que je me suis amusé à fabriquer. Dès qu’ils auront 1 mois je les changerai contre des vrais colliers pour chiots. Il me manque des couleurs mais je suis à la recherche de celles qui manquent, car les futurs propriétaires ont déjà repérés les couleurs sur les chiots.


Génial de faire des cordelières



















Premier échantillonnage, j'attends le suivant en commande