Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 15 juillet 2010

Hier, mes pioupious ont eu 6 semaines

Comme le temps passe vive et que ces petits poussent vite aussi ! Maintenant ils deviennent de plus en plus autonomes quoi que leur maman est toujours réclamée.

Ils tétouillent encore un peu et alors que leur maman devrait se tarir, elle se laisse toujours faire. Je me dis que tant qu'elle est consentante, je laisse la nature se faire !

De plus elle a l'impression que ses petits n'ont pas assez à manger et quelquefois elle régurgite le soir juste après sa gamelle et surtout après qu'ils ont eux-mêmes mangés. Ces petits morfales se ruent en grappe et dégustent avec grand plaisir cette deuxième ration toute chaude.

Il paraît que les Gordon sont des bons mangeurs, en tout cas chez-moi, ça ne fait pas de plis. La gamelle sous le nez, c'est parti et même dans celle d'à côté s'il le faut.

Journée torride ou tout le mon était KO







































































Un peu d'eau fraîche pour pouvoir jouer encore un petit moment



























































































































Un petit repas entre-deux



















Puis un gros dodo au frais dans le local intérieur




































Il n'y en a qu'un qui préfère l'extérieur



















Je ne pouvais pas omettre d'honorer le drapeau tricolore, couleurs du pays de ma naissance en ce jour de la fête du 14 juillet.


















Ma dernière acquisition.

Un joli support pour plante en fer forgé en forme de toutou rigolo