Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 20 juillet 2010

Un jour avec les adultes

Car c'est bien joli ces pioupious, mais il y a aussi les grandes ! Alors aujourd'hui nous avons sorti la cage de transport pour lui redonner un peu de fraîcheur. Pearl trouve très intéressant qu'elle soit directement au sol. Du coup elle y fait un tour sous le regard de Dame Aïcha assez interloquée.






















































Puis un petit moment de repos à l'ombre, il fait tellement chaud !




















Par contre Pearl toujours aux aguets. Si ce n'est pas aux oiseaux, c'est aux souris car c'est son passe-temps favori




















Avec cette chaleur torride, certains ont de gros dégâts dans leur jardin potager, le verger, etc.

Quelle chance nous avons à vivre à 750 mètres, car chaque matin l'herbe au jardin est toujours assez humide ce qui évite de brûler dans la journée. Je suis assez fière de voir mes arbrisseaux remplis de fruits à croquer et ce maintenant jusqu'à l'hiver prochain.

Mon cassissier


















Mon raisinet (groseilles rouges)


















Mon framboisier


















Mon pommier


















Mon mûrier