Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 25 janvier 2011

Un début de journée très spécial

Tout d'abord, oh surprise ! Des petits flocons de neige tombent doucement et blanchit le sol de la terrasse rapidement. Il y avait si longtemps que l'on ne l'avait pas vue !



















Vue sur le sommet de la montagne


Ensuite pour expliquer la situation. Hier soir en faisant la dernière sortie de santé de Blue et Eden accompagnée de jeux, Maître Charles a lancé le jouet (corde, 2 boules) un peu haut. Par malchance en redescendant il s'est accroché sur une branche du sureau.

Pauvre Eden elle n'a pu retrouvé son jouet malgré qu'elle ai cherché partout dans le jardin durant un sacré moment ! Pour finir elle est allé se coucher sur cette action un peu décevante.

Ce matin j'ai fait la photo



















Alors pour le décrocher j'ai essayé de trouvé un moyen en lançant mon balai de paille et lui aussi il est resté suspendu !

Elle est belle la déco après Noël !
























Morte de rire, pour finir j'ai pensé à ma scie télescopique et en secouant la branche, les 2 objets sont tombés au sol pour le plus grand bonheur d'Eden.



















Ce soir le coucher du soleil qui se reflète sur les nuages étrangement, alors qu'il ne s'est pas montré de la journée ?