Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 30 mai 2011

Eden et le robinet de la fontaine

Quand il fait chaud comme ça le bonheur des chiens est de se désaltérer. La petite en profite directement à la source car elle adore croquer et avaler l'eau qui gicle du robinet endommage.

Ça vient ou bien ?



















C'est aussi difficile d'ouvrir ce robinet ?



















Il fait exprès de ne pas ouvrir !


















Enfin c'est trop bon !



















J'ai un peu une drôle de tronche en suçant ce truc !



















Houa ! Ça gicle en pleine gueule  !



















En coinçant le jet entre mes lèvres c'est mieux !



















C'est fou, chaque fois que je lâche ma prise ça rejailli !



















Je tente le tout pour le tout et voilà ça rentre dans mon gosier




















Cette fois c'est l'apothéose ! Et j'en profite pour me rincer les dents