Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 29 mai 2011

Me revoici, me revoilà

Pourquoi ? Simplement parce que mercredi était plein. Plein d'occupations qui m'ont empêchés de venir sur mon blog.

Jeudi un gros soucis avec mon blog avec lequel je ne pouvais plus me connecter. Mon mécano en informatique de service (Maître Charles) a dû passé toute sa journée et celle de vendredi à faire un nettoyage de printemps sur mon PC. Enfin ce matin il m'a reconnecté et je suis très heureuse de pouvoir y retourner.

Le ciel pas trop beau de ce matin !


Petite Eden dans son jardin avec son jouet à 2 boules


Petit saut de chevreuil à la poursuite d'un oiseau

 Interception de sa balle bleu

Pour la bloquer entre ses pattes



















Jolie position en statique, manque la tête et la queue un peu plus haute